les musiciens


DANIEL FLAUX membre depuis 1998
DANIEL FLAUX membre depuis 1998

DANIEL  FLAUX : originaire du pays de ST MALO, et donc de la mer, il débute en 1997 avec le groupe "les sonneurs de ST jean" dans le finistère, joue avec les Corsaires Malouins, puis joue dans Penn Bazh dans la région de DINAN. Il travaille surtout le répertoire gallo et l'enrichit de chants glanés au gré de ses rencontres. Avec son accordéon et sa voix, il apporte au groupe le répertoire maritime.

MICKAEL FAUQUE membre depuis 1998
MICKAEL FAUQUE membre depuis 1998

MICKAEL  FAUQUE : du pays de REDON, et donc de la terre, il débute comme danseur,  puis moniteur de danse bretonne au sein du Cercle du Poudouvre de Dinan. Il n'était même pas né qu'il chantait déjà"...Baigné dans un répertoire gallo depuis la plus tendre enfance, il réintègre en gallo des mélodies chantées dans son pays. Avec sa voix,sa vielle et sa clarinette, il apporte au quatuor le répertoire terrestre.

PASCAL CADET membre depuis 2001
PASCAL CADET membre depuis 2001

PACAL CADET : du pays de DINAN, a démarré la musique par passion à 13 ans, par la guitare avec Jean-Pierre LECUYER, puis le violon et le chant au cercle du Poudouvre. Son engouement pour la musique en générale se focalise sur la musique traditionnelle. Il fait partie des "Hotfooters" depuis 1990 et du groupe linkwood depuis 3 ans.
Il a auparavant joué dans le groupe" Old Time Diggers". (musique des Apallaches). Avec sa voix, son violon et banjo, il apporte au groupe la musique Irlandaise, Cajun et Québécoise

BENOIT ROCCON membre depuis 2003
BENOIT ROCCON membre depuis 2003

BENOIT  ROCCON : du pays de DINAN, a commencé la musique en 1998 à Lorient où il s'est lancé dans les percussions de tout horizon. Il est tombé amoureux de la musique Irlandaise en fréquentant un pub "The Galway Inn"  où il a appris à jouer du bodhran. Il a fait partie de différentes formations : 1998/1999 : Ar'stud., 1998/2001  : groupe de percutions africaine. 2000/2003 : Farouel . Ses tendances musicales  sont très larges, mais se concentrent sur la musique Irlandaise et Quebécoise.